Barry Mannakee Mort – En tant que membre de la Royal Protection Squad et agent des forces de l’ordre, Mannakee a exercé ses fonctions. En 1985, il a accepté le poste de Diana, garde du corps de la princesse de Galles après avoir accepté le poste. En 1986, il a été transféré au Groupe de protection diplomatique, qui était situé au centre de Londres et servait de quartier général. À un moment donné, Susan était mariée à Mannakee. Michelle et Clare, leurs filles, étaient superbes à part entière.

Au cours des années 1984 à 1986, Diana, princesse de Galles, a admis qu’elle avait été “profondément amoureuse de quelqu’un qui travaillait dans cet environnement” sur une bande vidéo enregistrée en 1992 par Peter Settelen, le coach vocal de Diana. Peter Settelen a enregistré la confession en 1992. Cette confession a été rendue publique par Peter Settelen sur une bande vidéo qu’il avait précédemment enregistrée. Malgré le fait qu’elle n’ait jamais spécifiquement mentionné son nom, il est largement admis qu’elle faisait référence à Mannakee dans sa conversation.

Barry Mannakee Mort
Barry Mannakee Mort

Diana a affirmé sur la bande que Mannakee avait été “expulsée” de son rôle de garde du corps en raison du soupçon que les deux avaient une liaison, ce qui a conduit ses managers à décider que sa relation avec Diana avait été “inappropriée”. Cette décision était basée sur le fait que Diana avait déclaré que Mannakee avait été “exclu” de son rôle de garde du corps. En 1986, après avoir été déterminé par ses supérieurs que la relation de Mannakee avec Diana avait été “inappropriée”, il a été transféré à l’escouade de protection diplomatique. Elle a déclaré que “je n’étais heureuse que lorsqu’il était là” et que son décès était “le plus gros coup de ma vie”.

Les histoires des exploits de la princesse de Galles continuent d’être racontées, malgré le fait qu’elle est décédée il y a quatre ans.

afin de semer la zizanie au sein de la monarchie britannique et ainsi atteindre notre objectif. Ce soir, la chaîne de télévision américaine NBC diffusera les cassettes précédemment enregistrées sur leur station.

vidéo dans laquelle Diana affirme que l’un de ses gardes du corps, devenu récemment son amant, est l’auteur de l’agression dont elle a été victime.

Malgré le fait qu’il ait été tué dans un accident de moto en 1987, le sergent Barry Mannakee a en fait été victime d’une agression. L’agression a eu lieu avant l’accident. Cette histoire a été racontée dans le passé, mais à l’avenir, pour la toute première fois, la princesse sera celle qui accusera le prince d’avoir fait quelque chose de mal. L’instruction pour ces vidéos a été fournie par un acteur qui a également travaillé avec la princesse entre les années 1992 et 1993 pour l’aider à améliorer sa diction. Ces vidéos ont été enregistrées pendant cette période. Aux États-Unis, il a mené des activités commerciales via la télévision.

En fin de compte, les efforts déployés par la famille royale pour conserver les bandes ont été vains. L’acteur a été contraint de traduire en justice les légataires de la succession de Diana afin de récupérer les objets volés. D’un autre côté, un nouveau livre écrit par un proche de Diana révèle qu’elle a été forcée d’avorter en 1994, alors qu’elle avait une liaison avec Oliver Hoare, un antiquaire qu’elle appelait si souvent au nuit que sa femme légitime avait porté plainte. Cela s’est produit alors qu’elle avait une liaison avec Oliver Hoare, qui était marié à l’époque. A l’époque, Hoare était déjà marié, et sa femme avait porté plainte à la police car Diana l’appelait si souvent au milieu de la nuit. Grâce à leur enquête, la police a pu déterminer que chacun de ces appels provenait du palais de Kensington, où Diana vivait à l’époque.